in

Best of Greece Tour avec Edelweiss Bike Travel

La Grèce a toujours été sur notre liste de seaux de motos. Selon Rainer Buck, directeur général d’Edelweiss Bike Travel, la Grèce est l’une de ses 3 premières destinations cyclistes au monde. Il dit que c’est « comme si une chaîne de montagnes était tombée dans la mer ». Rejoignez-nous pour le Rider Magazine Best of Greece Tour avec Edelweiss Bike Travel, une tournée de 14 jours prévue du 15 au 28 mai 2022.

Des informations sur la visite sont incluses ci-dessous et une page de réservation spéciale est accessible ICI. Le prix commence à 7 190 $ par personne.

Et vous pouvez réserver sans souci — si les choses changent, vous pouvez changer de réservation ou obtenir un remboursement. Consultez la politique sur le coronavirus d’Edelweiss pour plus d’informations.

La Grèce antique est le berceau de notre civilisation, de notre culture et de notre société. D’innombrables mots que nous utilisons quotidiennement sont dérivés du grec, tels que voiture, cosmos, démocratie, atmosphère, politique, téléphone, anesthésie et panorama, pour n’en citer que quelques-uns. Les anciens Grecs n’ont pas seulement influencé la science, l’art et la littérature, ils les ont pratiquement inventés.

Athènes, la capitale, regorge d’histoire, de monuments et de mémoriaux comme aucune autre ville au monde. Sauf Rome peut-être, mais c’est une tournée différente. Au cours de cette visite, vous découvrirez certaines des grandes attractions de la Grèce, telles que Delphes, Olympie et les monastères des Météores. Mais aussi des joyaux, que tous les voyageurs ne trouveront pas, sont au programme, comme les montagnes du Pinde ou le charmant village de montagne Vytina, où nous passerons même deux nuits.

Au cours des 14 jours, vous découvrirez tout ce qui définit la vraie Grèce : 3 000 ans de culture, une nature époustouflante, une excellente cuisine et des gens extrêmement sympathiques, sans parler du temps toujours magnifique et des routes merveilleusement sinueuses, pour la plupart vides et toujours panoramiques qui aime faire de la moto. Et chaque fois que vous vous asseyez dans un kafenion et profitez de votre expresso, vous pouvez vous attendre à être en tournée dans un paradis comme la Grèce. Si seulement les Grecs de l’Antiquité savaient…

  • DÉBUT FIN: Athènes
  • AÉROPORT LE PLUS PROCHE: Athènes
  • DURÉE: 14 jours de vacances, 12 jours d’équitation
  • ROUTE: Distance totale : 1 473 à 1 832 milles ; Distances journalières : 90-348 km, 56-216 milles
  • JOURS DE REPOS: Metsovo, Vytina, Agios Stefanos
  • POINTS FORTS: témoignage unique de la haute culture grecque comme Delphes, Olympie ou l’amphithéâtre d’Épidaure, Athènes avec sa culture et son histoire inépuisables, les vertigineux monastères des Météores construits sur de hautes falaises, le super pont sur le golfe de Corinthe, la magnifique île de Lefkada
  • NOMBRE MINIMUM DE PARTICIPANTS : 6 (Veuillez noter le paragraphe 4.2. a) de nos conditions générales de voyage pour en savoir plus sur l’annulation d’un voyage via Edelweiss Bike Travel lorsque le nombre minimum de participants n’est pas atteint – Conditions générales)
  • POUR PLUS D’INFORMATIONS: Visitez la page de la tournée « Le meilleur de la Grèce »
  • LIEN DE RÉSERVATION SPÉCIAL RIDER MAGAZINE TOUR : https://www.edelweissbike.com/ridermagazinegreece
  • POLITIQUE COVID-19 : https://www.edelweissbike.com/fr/coronavirus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Orbea Trail Tales – L’appel des grands chemins