in

Vidéo : Daniel et Elias Ruso repoussent leurs limites sur d’énormes sauts de freeride dans « Bond »

Daniel et Elias Ruso, mieux connus sous le nom de RUSOBROS, ont fait beaucoup de bruit sur la scène internationale du VTT ces derniers temps. Avec des astuces NBD et une saveur unique de faire du vélo, les deux ont prouvé qu’ils étaient capables de faire progresser le sport dans de nouvelles directions…

Pour terminer l’année 2021 en beauté, ils ont terminé leur tout premier projet vidéo commun « BOND » juste à temps… et nous pouvons dire que c’est définitivement un BANG !!!

D’énormes envois sur leurs vélos DJ et DH, de gros accidents, des dépressions mentales ainsi que des larmes de joie et de célébration ensemble font de cette vidéo un incontournable. Les RUSOBROS ont vraiment versé des seaux de sang, de sueur et de larmes pour ce projet vidéo.
C’est très spécial pour nous de partager enfin ce montage avec la scène VTT et de montrer de quoi nous sommes capables. À travers tous les hauts et les bas liés à ce projet, nous sommes incroyablement ravis du résultat. Mais une chose est sûre, ce n’est que le début et nous avons plus faim que jamais !—Daniel & Elias Ruso

Depuis qu’ils étaient jeunes, les RUSOBROS le savaient, ensemble ils étaient toujours plus forts. Ils ne partagent pas seulement la même passion pour le vélo, mais aussi un lien très spécial, qu’ils ont essayé d’exprimer à travers cette vidéo, avec de nombreux éléments créatifs et artistiques aux côtés du Freeride super progressif et lourd. Cependant, pour le dire dans les mots de Daniel et Elias, « nous ne faisons que commencer ! »

Amusez-vous à regarder et restez à l’écoute pour plus de contenu des RUSOBROS !

Daniel Ruso, Elias RusoVidéo : Lorenz GlobitsImages supplémentaires : Ryszard Syryczynski, Thomas Plöchl & Jakub HanBâtiment : Clemens Kaudela, Daniel & Elias Ruso

Remerciements particuliers à : Kenda Tires, Sick Series, Melon Optics et Masters of Dirt pour nous avoir soutenus tout au long de ce projet intense !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Orbea Trail Tales – L’appel des grands chemins

Dévoilement du prototype de moto électrique Triumph TE-1