in

Rejoignez Rider sur le circuit Sardaigne et Corse d’Adriatic Moto Tours, du 15 au 23 octobre

Vous voulez jour après jour des virages difficiles et des paysages incroyables ? Voici votre chance!

Rejoindre de longue date Cavalier contributeur Scott « Bones » Williams sur les Adriatic Moto Tours Sardaigne et Corse – le paradis des cavaliers tournée, prévue du 15 au 23 octobre 2022. Lisez la suite pour les détails de la tournée, ou cliquez ici pour visiter la page de la tournée.

Les îles montagneuses et accidentées de la Sardaigne et de la Corse, situées dans la mer Méditerranée à l’ouest de l’Italie, possèdent certaines des meilleures routes, les meilleurs paysages et la culture la plus unique de toute l’Europe.

Vallonnée et sinueuse, avec un littoral très déchiqueté et des formations rocheuses escarpées, la Sardaigne est la deuxième plus grande île de la Méditerranée (après la Sicile) et est une région autonome d’Italie. Il offre des vues passionnantes tout en parcourant des virages parfaits sur des routes de falaises sans fin en bord de mer. Son paysage accidenté est parsemé de milliers de nuraghi – mystérieuses ruines de pierre de l’âge du bronze en forme de ruches. Sans oublier une dispersion de ruines romaines, d’églises pisanes et d’architecture baroque espagnole.

Une traversée en ferry atteint la Corse française, offrant plus de rebondissements alors que les routes serpentent à travers les collines boisées de pins et les petits villages.

Ce circuit de neuf jours comprend six jours de conduite (couvrant un total de 850 miles) et un jour de repos (à Alghero, Sardaigne) réservés par des jours de voyage. Voici un itinéraire au jour le jour :

Jour 1 : Bienvenue en Sardaigne !Jour 2: Olbia-AjaccioJour 3 : Ajaccio – CortéJour 4 : Corté – BonifacioJour 5 : Bonifacio – AlgheroJour 6 : Jour de repos à AlgheroJour 7 : Alghero – Cala GononeJour 8 : Cala Gonone – OlbiaJour 9 : Vol de retour d’Olbia

Le prix commence à 3 580 euros (environ 3 640 $) pour un conducteur sur une moto de location partageant une chambre double – ou 2 990 euros (environ 3 040 $) si vous conduisez votre propre moto. L’occupation d’une chambre simple, les motos de qualité supérieure, un passager et d’autres surclassements sont en sus. Voir la page de la visite pour tous les détails et les prix.

Le prix comprend :

  • Moto modèle récent avec bagages rigides et sacoches de réservoir verrouillables, ainsi qu’une assurance responsabilité civile et une assurance complète du véhicule
  • Guide expérimenté à moto
  • Fourgon de soutien pour les bagages, les souvenirs et un ou deux passagers
  • Huit nuits d’hébergement dans des hôtels de qualité (principalement 4 étoiles)
  • Huit petits déjeuners à l’hôtel
  • Sept dîners, principalement dans des restaurants locaux traditionnels
  • Tous les (deux) trajets en ferry et péages
  • Transferts aéroport jusqu’à cinq jours avant le début de la visite, le dernier jour de la visite et un jour après la visite
  • Frais d’entrée aux musées (selon le programme de la visite)
  • Toutes les cartes avec des itinéraires balisés pour la région visitée
  • Livret de visite complet
  • GPS avec tous les itinéraires quotidiens téléchargés

Non inclus dans le prix :

  • Billet d’avion, dîners les jours de repos, la plupart des déjeuners, boissons, essence, dépenses personnelles, pourboires.

Si vous êtes prêt pour une aventure moto unique, inscrivez-vous dès maintenant ! Cliquez ici pour plus d’informations et pour réserver la visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dévoilement du prototype de moto électrique Triumph TE-1